Apprendre une nouvelle langue en s’amusant

Accueil   /   Apprendre une nouvelle langue en s’amusant

Et oui, on peut apprendre une nouvelle langue en s’amusant, en mode relax, loin du stress de la journée, en week-end, en compagnie des collègues. Smart Services Sarl a décidé d’offrir ce moment à ses apprenants, sans demander un frais supplémentaire.

Pour un objectif

Le weekend passé, certains des apprenants en Anglais à notre Centre de Formation Professionnelle étaient en excursion, quelque part en dehors de la ville de Goma. Nous avons organisé cette sortie pour plusieurs raisons :

  • Leur donner l’opportunité de pratiquer l’Anglais entre eux, dans un autre cadre ;
  • Leur offrir un moment de détente, en weekend, tout en apprenant la langue Anglaise ;
  • Une opportunité d’apprendre l’Anglais par des jeux et des discussions pratiques en groupes ;
  • Passer des moments avec leurs enseignants et le staff de Smart Services Sarl pour mesurer de manière individuelle leur niveau d’apprentissage ;
  • Les aider à s’exprimer à haute voix, en plein air, avec moins de stress ni de peur de commettre des erreurs.

Il est important pour nous d’offrir la meilleure formation du coin ; ainsi, tout ne devrait pas se passer uniquement dans une salle de classe car on peut aussi apprendre en s’amusant.

Un bon retour

Activité recréative avec les apprenants

Le résultat était très satisfaisant car les étudiants étaient satisfaits et ont déclaré avoir passé des bons moments d’apprentissage.

« Merci à Smart pour cette opportunité. J’ai eu l’opportunité de parler Anglais pendant plus de deux heures, ce que je ne sais pas faire dans nos séances de formation en salle. Je l’ai fait en m’amusant et c’était merveilleux », pouvait dire Gratias, une de nos apprenantes.

Certains qui n’ont pas pu se joindre à nous suite à d’autres obligations ont regretté après que leurs collègues leur aient parlé de ce qui s’est passé. Ils promettent de ne pas rater la prochaine sortie.

Apprenez l’Anglais chez nous

                            Visite des lieux de l’excursion, San Diego vers Buhimba (Goma)

Nous allons avoir une nouvelle session bientôt vers le mois de Septembre. Si vous voulez apprendre avec nous, passez dans nos bureaux pour prendre votre inscription et être mis sur notre liste d’attente. Ou bien contactez-nous en utilisant la fonction appropriee sur notre site web.

Posté dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *